3 janvier 2012

#1 Sous le Sapin ...

... Il y avait un joli bébé et un joli berceau


... Il y avait une gigoteuse pour le bébé



Tissus France Duval-Stalla aubergine et brume à pois aubergine
Biais Corsons corail - La Droguerie

Modèle maison doublé avec la même polaire que celle utilisée pour le petit manteau. Et oui il ne faudrait quand même pas que bébé attrape froid!

... Il y avait un ensemble pour Melle A

Liberty Claire Aude - Shaukat
Passepoil rose fluo - La Droguerie
Velours vert canard - Sacrés coupons

Short à volants de ce livretaille 100 et tunique de ce livretaille 4 ans. Mauvaise suprise pour la tunique - il manque le patron de la manche arrrrrgh!- Du coup j'ai utilisé celui d'une tunique Citronille (zébulon) qui s'en approchait, et le résultat est plutôt bien!

... Il y avait un ensemble pour le bébé

 
 



Modèles pour poupées de ce livre. Comme ça Melle A et son bébé sont chics et assortis! LA CLASSE!!


Il ne me reste plus qu' à vous souhaiter une


******

Bonne Année 2012

******

5 commentaires:

  1. Bonne année a toi et a ton adorable demoiselle! Bravo pour tes creations, ca me donne envie de m'y mettre. J'espere qu'on pourra se croiser bientot (je suis de retour a paris)!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2012,de très jolis cadeaux maison.

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne année 2012! Quelle chanceuse cette demoiselle A! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes - à bientôt pour une après-midi thé ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tout est beau, ici! Tu m'inspires avec ta gigoteuse pour poupée! Vite, vite, il n'est pas trop tard, on est le 31, je te souhaite une excellente année 2012!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment magnifique! Elle a ete gâtée cette petite fille!

    RépondreSupprimer