13 juin 2012

Combi short [d'été]

En espérant que cette petite tenue légère fera revenir soleil et chaleur...

Je vous présente donc le petit combi short de l'incontournable livre n°279 chez les JCA : Petites filles modèles. Plus je couds les modèles de ce livre et plus je trouve ce bouquin fantastique!

Coupé en taille 110 sans les marges de côtés (la demoiselle est mince) mais avec les marges en hauteur  (la demoiselle est grande) ?:).

Ajout d'un revers en liberty au bas du short.

Bilan des courses: le soleil a intérêt à se pointer rapidement car je pense que ce ravissant combishort ne passera pas le mois de juillet... c'est dommage, surtout lorsqu'on sait que les vacances sont prévues fin août!!


Lin corail - Sacrés coupons
Liberty Fitzgerald
pour charlotte : Chaussures Zara home en Liberty Mauvey

Ce liberty Fitzgerald est mon gros coup de coeur du moment - j'en attends encore 2m pour moi !!! - je le trouve splendide.

6 commentaires:

  1. A est trop jolie dans ce petit combi-short! Le corail lui va à merveille! Merci pour le clin d'oeuil Liberty ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super mignonne ta version du combishort... J'adore la couleur (et pour te dire comme je l'aime, j'ai acheté le même tissu à petits pois et le même liberty à la Droguerie l'autre jour!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!
      Et au passage merci aussi pour tous les commentaires que tu as laissé sur le blog (blogspot ne permet de répondre par mail comme canalblog).

      Supprimer
  3. Adorable ton combishort, tenue d'été par excellence! Il n'y a plus qu'à souhaiter un mois de juillet de canicule (!) pour que ta fille puisse en profiter! Je ne connaissais pas le Fitzgerald dans ce coloris, il est très sympa aussi et se marie bien avec ton lin corail.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique! j'aime beaucoup ton choix de couleur et de tissu.belle soirée

    RépondreSupprimer