3 juin 2012

En attendant ...


Beaucoup de bébés à venir dans mon entourage d'ici la fin de l'année... Alors en attendant de commencer le dressing des tout petits on habille les jolies femmes enceintes!

Un modèle basique, la robe taille empire des intemporels pour futures mamans. Patron en taille 38, qui taille correctement mais plutôt court, quelques centimètres de plus n'auraient pas été de trop pour ce gros bidon!

Ajout d'un noeud pour donner un esprit faux lien.

Je trouve le rendu vraiment sympa, le modèle ne donne pas du tout l'effet "sac à patates" de certains vêtements pour femmes enceintes.

 
 Lin bleu glacier - SacréS Coupons
Biais Liberty Fitzgerald

8 commentaires:

  1. Elle est très belle et te va super bien! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Je e demande souvent pourquoi je n'ai pas commencé à coudre avant... Encore une fois, je regrette! Si j'avais su me faire une aussi jolie robe, ça aurait été le bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui idem pour moi! Je trouve que les fringues de femmes enceintes sont moches ou bien chères!

      Supprimer
  3. Elle est parfaite pour ton joli ventre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce joli ventre ne m appartient pas... Même si j'aurais bien aimé:)

      Supprimer
  4. ça lui va bien dis donc !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as vu comme madame S. est belle...

    RépondreSupprimer