24 juin 2012

Poppy & Daisy & Daisy

Attention ça pique les yeux ... Vous vouliez du soleil ?? Vous allez être servis !!!

Petite tunique toute pétillante déjà aperçue sur les deux précédents postes, et qui vient compléter le dressing d'été de la demoiselle. Patron incontournable de la saison, j'ai nommé Daisy de Citronille en taille 2 ans.

Après m'être renseignée sur le site des fans de citronille, j'ai pu constater que le modèle taillait grand ... très grand, j'ai donc opté pour le 2 ans en respectant les 1.5 cm de marges.

Liberty Poppy & Daisy multico - Shaukat
Bouton de nacre fleur - Ma petite mercerie
Slim jaune Zara


****
Un grand merci à toutes celles qui sont passées par ici pour y laisser un petit commentaire. Blogspot ne permet pas de répondre individuellement à chaque message, puisqu'il n'est pas necessaire de laisser une adresse mail pour poster. Sachez que chacun des commentaires est lu, et si vous avez des questions je répond dans les commentaires. Le déménagement chez canalblog est iminent ... oui parce que moi je trouve ça super sympa de recevoir un p'tit mail lorsque l'on a laissé un message.
(En réalité j'ai répondu à plusieurs messages ... oui oui j'ai envoyé des mails à l'adresse noreply-comment@blogger.com, et puis lorsque j'ai à mon tour posé des questions j'ai vite compris que l'on ne me répondait pas .... )

****

8 commentaires:

  1. Elle est ravissante! Bravo, très jolie réalisation!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce haut, et en plus je suis fan du tissu!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le modèle, le liberty... et tant pis si ce commentaire n'a pas de réponse ;)

    RépondreSupprimer
  4. A croquer !!! c'est tellement de saison quand le soleil est là bien sûr ;) Je commence juste un blog sur blogspot, hum,hum , je verrai à l'usage ! Je note celui- ci, tout me plaît !!!

    RépondreSupprimer
  5. vraiment très sympa ces réalisations et les petites sont a croquer avec les tenues une bien belle reussite ces tenues bravo

    RépondreSupprimer