7 juin 2012

Pour Maëlyne ...

Pour les deux ans d'une jolie petite fille avec qui nous avons passé une merveilleuse journée au zoo de Thoiry...

Je souhaitais obtenir l'effet des bretelles de cette robe, je suis donc partie du patron du haut à bretelles nouées des intemporels pour enfants en taille 2 ans.

Je l'ai rallongé pour en faire une robe, et puis j'ai également allongé les bretelles afin de les croiser et de les nouer dans le dos.

(mais au final les bretelles n'étaient pas suffisamment longues pour être croiser ... ZUT!)



ET puis ATTENTION photo portée qui permet de voir tous les petits détails de la robe ... En même temps cette photo vous apercevez en avant-première Daisy !!

Lin framboise - Sacrés coupons
Liberty Mabelle - Tissus Anglais
Biais Capel fushia
Petit boutons gris - La droguerie


4 commentaires:

  1. elle est ravissante dans ces deux tissus qui se marient à merveille! Et bravo pour la jolie Daisy colorée!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie, le "framboise" et les liberty se sont bien trouvés... Quant à Daisy, tu attises ma curiosité!

    RépondreSupprimer
  3. Ces adorables nu-pieds ne viendraient pas de chez Zara Home? Féliciations, tes créations sont toujours aussi jolies! A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Très choupette cette petite robe !

    RépondreSupprimer